Kvothe

Légende
Oups
le 25/02/2014 11:48
Après m'être rendu compte du nombre de topic dans la poubelle traitant de l'incompétence du service de Yannick Boustoc et de ses boutiques Cartapapa + Oyoyo j'hallucine...

MV (pour ne cibler personne en particulier), n'aurait-il pas tout intérêt à trouver un autre associé que cet escroc ?

Pour les intéressés qui suivaient mon topic avant qu'il ne se fasse del : http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=435648, j'ai bien tel à ma banque et l'ordre de virement a été annulé moyennant quelques modestes frais de dossier.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 25/02/2014 23:56
Citation :
oui je le confesse, la blague de panda était vraiment énorme! J'étais trop mort de rire et bon, j'aimerais quand même que tu reconnaisses que je m'y connais un peu.



FERMES TA GUEULE

Attend j'ferme ma gueule !
Nan mais c'était une phrase tout ce qu'il y a de plus ironique.

Légende
le 25/02/2014 23:56
la prose de JMB m’émerveille toujours de la même manière. c'est beau, tranchant, pertinent ...

je veux des cours !!
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 26/02/2014 0:00
Citation :
3) Je ne m'amuse pas en parlant de Panda. Ce mec est un drame et ce qui est encore plus dramatique c'est qu’apparemment des gens l’écoutent.

Darkent me kiff <3
Kvothe

Légende
le 26/02/2014 0:06
Citation :
Sur les sites concurrents, il n'y a pas de bashing, pas de plainte, parce que ce n'est pas autorisé. sur MV, je laisse 1 ou 2 jours en général les topics postés par des gens déçus, parfois à juste titre, du traitement de leur commande par Cartapapa. Quand ça dure un peu trop, je les mets à la poubelle parce que tout a été dit, vu, et que je commence à douter des accointance de certains qui maintiennent le topic en haut de page. Je ne suis pas très client des théories conspirationnistes, mais faut pas imaginer pour autant se faire de la laine sur mon dos, on rase pas gratis tous les jours sur MV.


Mon topic est resté sur le gen 1h30. Était-ce excessif ? Je me permet de penser que la moindre des choses aurait été de le laisser couler, ou de t'en tenir à ton délais de 1 ou 2 jours.

Je n'ai cependant pas l'âme revancharde et ne ferais de toute manière pas le poids face à tes phaseurs. Aussi je te laisse le bénéfice du doute quant à l'intérêt de mon topic même si j'aurais de loin préféré être pris au sérieux, surtout lorsque ton associé est mentionné.

Citation :
D'autant que, Cartapapa étant partenaire de mon site, je suis au jour le jour les commentaires laissés par les clients, ce qui me permet de constater que les mécontents qui postent sur MV sont ultra minoritaires sur l'ensemble des commandes, et du coup je dors bien, même si tout n'est pas parfait. Je travaille peut-être pas avec la boutique qui a le meilleur service, je n'en sais rien, je n'ai pas essayé les autres, mais je ne travaille pas avec des escrocs.


Ton associé traine une lourde réputation pour quelqu'un qui n'a que quelques soucis de temps à autres. Il me suffit de prendre certaines expériences de MVillois (ça se passe sur la poubelle évidemment) et ma récente expérience auprès de Oyoyo pour réaliser que les rumeurs sont un minimum fondées...

Je veux dire, il en va de l'intérêt de ta boutique et de son image, alors il me semble qu'une reconsidération ou une refonte de la stratégie commerciale du site est reconsidérer.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 26/02/2014 0:12
Citation :
Mon topic est resté sur le gen 1h30. Était-ce excessif ? Je me permet de penser que la moindre des choses aurait été de le laisser couler, ou de t'en tenir à ton délais de 1 ou 2 jours.

Je n'ai cependant pas l'âme revancharde et ne ferais de toute manière pas le poids face à tes phaseurs. Aussi je te laisse le bénéfice du doute quant à l'intérêt de mon topic même si j'aurais de loin préféré être pris au sérieux, surtout lorsque ton associé est mentionné.

Que Yannick est une réputation d'escroc, c'est une chose.
Mais quand je lis des propos déplacés et vulgaire que tu peux tenir, il est normal que le topic-->poubelle.
Chaque chose à sa place mec.
Kvothe->poubelle
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
magicville
le 26/02/2014 0:39
La plus belle image de la démocratie.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 26/02/2014 0:43
Citation :
La plus belle image de la démocratie.
qui n en est pas une au passage.

Moxsaph
Clermont ferrand, France
lecture et reponse
le 26/02/2014 8:48
Si vraiment le partenaire est si mauvais pourquoi ne pas envisager un autre partenaire?

Je connai une boutique serieuse et qui peut avoir dans des delais respectable refaire son stock de carte. Apres je ne connai pas les assurances qu il faut pour soutenir une telle logistique mais il serai heureux d avoir ce support en tout cas.

jmb mp moi si tu veut plus d informations.
manau
2+2=5

le 26/02/2014 10:32
Le leurre est une technique de manipulation très connue et illégale depuis un certain temps en France (j'entend par là que juridiquement parlant, un produit exposé à la vente doit obligatoirement pourvoir être vendu au prix annoncé, donc être en stock).
Objectivement, on peut considérer ça comme une tentative d'escroquerie. Mais faut pas croire que c'est la seule boutique à magouiller de la sorte, parkage a récemment refusé de me vendre un pack commander prossh affiché à 22 euros ils en voulaient finalement 24, et magic discount a aussi refusé la vente d'un lot de 5 packs commanders 2013 sous couvert qu'ils en avaient reçu « moins que prévu »
trall3
Chez ludoviskm
le 26/02/2014 10:52
Citation :
un produit exposé à la vente doit obligatoirement pourvoir être vendu au prix annoncé


Véridique !

Concernant les refus de vente, j'y ai également eu le droit (de la part d'un shop MTG). Bah c'est simple, depuis j'y vais plus et je leur fais la pub qu'ils méritent [à défaut de porter plainte car j'ai pas que ça a foutre de mon temps libre]

Sérieux, les boutiques de MTG plus tu les connais de prêt plus elles font doucement rire.

Trouvez un LGS sympa et supportez le, où alors passez par ebay / mkm (de préférence sur mon compte mouhaha) pour les single. De toute façon faut être honnête. Hormis les tournois le WE, la plupart des joueurs qui tiennent un peu à leurs sous n'achètent déjà plus des tarmo a 150€ dans une boutique parisienne :P

Bref, on va pas rentrer dans le débat de "si tu achètes plus de single à ton LGS il n'y aura plus de tournois blabla" (ce qui en soit n'est pas totalement faux), mais faut quand même garder son ego et gentillement envoyer se faire fo*tre les shop qui se moquent ouvertement de vous (prix affiché != prix de vente, refus de vente, roucoulade sur les fausses dispo...) N'oubliez pas que vous avez des droits et que même si certaines pratiques commerciales peuvent vous déplaire il n'y a pas de soucis tant qu'elles sont légales, ce qui n'est PAS LE CAS dans certains des cas cités dans ce post.
kojirohyuga1
Légende
hi
le 26/02/2014 11:12
je confirme que prix affiche = prix a payer

je boss pour sfr et l'an dernier ils se sont foirer des iPad on été afficher à 39 euros au lieu de 399....
c'est rester que quelque minute il y a eu plein de vente ... le prix a été re modifier ensuite mais les personnes qui l'on eu a 39 euros on ne pouvais pas juridiquement annuler même sous prétexte d'une erreur grossière , en revanche celui qui s'occupe de l'affichage des prix à été licencier pour faute grave ....
benj0605

Légende
le 26/02/2014 11:15
Citation :
je boss pour sfr et l'an dernier ils se sont foirer des iPad on été afficher à 39 euros au lieu de 399....
c'est rester que quelque minute il y a eu plein de vente ... le prix a été re modifier ensuite mais les personnes qui l'on eu a 39 euros on ne pouvais pas juridiquement annuler même sous prétexte d'une erreur grossière , en revanche celui qui s'occupe de l'affichage des prix à été licencier pour faute grave ....


Sérieux ?
kojirohyuga1
Légende
hi
le 26/02/2014 11:17
oh que oui !
trall3
Chez ludoviskm
le 26/02/2014 11:32
Bah évidemment... Le mec a merdé (puis si cela se trouve, il s'est servi / a fait tourné l'info :{ )

Maintenant SFR a une vrai image de marque à tenir. C'est une boite qui pèse lourd (10 Mds d'€ de CA)... Alors que ton LGS à la con (Cartapapa) avec ses 172K€... :D

Tu vas pas aller porter plainte pour récupérer 50€ d'un shop qui est à 2€ prêt sur un pack commander ! C'est aussi pour ça qu'ils se sentent un peu invulnérable vis à vis de leurs pratiques commerciales.

Mais bon, encore une fois si ça ne plait pas, il suffit de ne plus acheter :)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
trall3
le 26/02/2014 12:24
Je te plussoie.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/02/2014 12:31
Citation :
Maintenant SFR a une vrai image de marque à tenir. C'est une boite qui pèse lourd (10 Mds d'€ de CA)... Alors que ton LGS à la con (Cartapapa) avec ses 172K€... :D


Heu.. Pour info :)

SFR c'est Deficit de 7.2% sur l'année 2013. Possible rachat par numéricable sous peu.

Glacius
Lyon, France

hop
le 26/02/2014 12:59
prix affiché=prix à payer connait une exception : la vente à perte, qui est illégale. J'ai du mal à croire que ça ne s'appliquait pas pour les ipad...
hot dog

le 26/02/2014 13:20
Citation :
J'ai du mal à croire que ça ne s'appliquait pas pour les ipad...


et pourtant...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/02/2014 13:25
Citation :
oui mais écrire aussi bien qu'amélie nothomb ou marc levy



J'ai vomi, pleuré, re-vomi puis désespéré d'arpenter la même planète que les amoureux de Levy, j'ai quitté la terre à dos de Ponyta volant.
Christoune

Légende
le 26/02/2014 13:28
N44p. Ponyta vole de base. Et galopa c'est un vaisseau spatial.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.